Ski66 » Autour du ski » Plusieurs types de paris sont dédiés au ski alpin !

Plusieurs types de paris sont dédiés au ski alpin !

parier sur le ski

Lorsque nous évoquons le ski alpin, nous pensons surtout à la discipline ou encore au sport pratiqué avec les collègues, mais nous sommes loin d’imaginer que le pari est possible. Comme c’est le cas avec le football ou encore d’autres pratiques, il est tout à fait envisageable de parier dans ce domaine. Il faut toutefois être vigilant tout en utilisant des plateformes de qualité.

Un terrain de jeu très sympathique avec le ski alpin

Il offre un terrain de jeu assez attrayant pour l’ensemble des parieurs sportifs. Cette discipline exige tout de même une compréhension accrue, d’où l’intérêt de sélectionner une plateforme de qualité qui vous aidera à mieux comprendre les subtilités de ce domaine. Nous vous invitons à vous rendre sur sospronostics. Vous retrouverez des tests, des avis et surtout des informations à ne pas négliger pour le ski alpin.

  • N’oubliez pas que cette discipline regroupe près de 5 pratiques.
  • Il y a la descente, le slalom, le super géant ainsi que le géant combiné alpin.
  • Si vous n’avez aucune connaissance, sachez que ce dernier type correspond à la descente ainsi qu’au slalom.

Il s’agit d’une discipline peu prévisible, cela apporte donc une bonne dose d’excitation. En multipliant les stratégies au niveau des paris, vous aurez un peu plus de chances de remporter le jackpot. Il est tout à fait envisageable de parier sur le vainqueur de l’épreuve. Un certain avantage est au rendez-vous puisque les cotes sont relativement bonnes. Par contre, si vous n’avez aucune compétence dans ce domaine, la recherche sera assez complexe.

  Les bonbons au CBD : une douceur à savourer sur les pistes de ski ?

Deux types de paris pour le ski alpin assez intéressants !

Si vous n’êtes pas un grand fan de cette première méthode, optez pour le classement individuel à l’issue de la course. Du côté de l’avantage, vous aurez des cotes relativement élevées. En maîtrisant le niveau de certains skieurs, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver les 10 premières places !

Nous vous conseillons aussi de regarder le classement final individuel à l’issue d’une manche. Il s’agit du Top 30 pour les fins connaisseurs. Les cotes évoluent très rapidement, surtout si vous misez sur la seconde manche.

Quelques facteurs à ne pas négliger !

Pour parier sur le ski alpin, vous devez aussi prendre en compte des facteurs. Si vous les négligez, vous perdrez une petite fortune et vous n’aurez jamais les bons résultats. Regardez sur les derniers mois la forme de l’athlète. Il aura comme tous les sportifs des performances plus ou moins bonnes. S’il arrive à la compétition avec une blessure, il aura peu de chances de se glisser sur le podium.

Attention aux conditions météorologiques qui peuvent réduire à néant toutes vos chances de gagner à ce pari pour le ski alpin. Ce dernier est relativement sensible à toutes les variations. De ce fait, la piste ne sera clairement pas la même avec une météo clémente ou exécrable.

Enfin, le dernier facteur reste l’historique sur la piste. Certains athlètes seront performants sur une piste, d’autres seront nettement meilleurs ailleurs. N’oubliez pas que le monde des paris avec le ski alpin est exaltant, mais il demande comme à chaque fois une analyse approfondie.

  Culotte menstruelle pour skier : bonne idée ?